.













 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur Max33Blog!
Actuellement... 2 visiteur(s) connecté(s) et 138 articles parus.


Par Max33 le 10/02/2010



Max33Blog revient en Mars 2010, avec un nouveau nom et une toute nouvelle version!


Par Max33 le 09/01/2009
A Las Vegas, le CES 2008 (Consumers Electronics Show) a ouvert son show hier, le 8 janvier, et ce jusqu'au 11 janvier. Et Sony attaque fort avec le devoilement de pas mal de nouvelles choses, dont une nouvelle collection de Handycam, incluant un nouveau type de capteur, de nouveaux CyberShot, des VAIO tout petits... Faites place!


Parlons tout d'abord de la nouvelle série de Sony VAIO, les VAIO Série P! Tout petits donc tout mignons, ils tiennent aussi bien dans votre sac à main que dans la poche intérieure de votre veste. Ajoutons à cela une véritable légèreté de 638 grammes et l'internet haut-débit mobile avec la 3G embarquée. L'écran X-Black LCD (ça poutre comme nom dis donc) de 8" permet quand même d'afficher une résolution de 1600x768 px. (quand je vous disais que ça faisait petit!) Enfin, son dernier atout sera le disque dur SSD de 128 Go. Mais évidemment, une telle taille oblige certaines concessions... 2 Go de mémoire, processeur mono-coeur de 1,6 Ghz (ça, ça fait mal...) et le prix qui démarre à partir de 1000 Euros.

Sony VAIO Serie P

Dispo : Mi-Janvier 2009 (en pré-commande sur le site SonyStyle, avec un modèle exclu dispo)
Commercialisation en Mi-Février 2009.
Prix : 1000 Euros - 1100 Euros - 1400 Euros


Ensuite, les Handycam arrivent en force avec leur nouvelle collection 2009 de 7 nouveaux appareils (pour les HandyCam HD, le complément étant la gamme HandyCam Standard Definition)avec un tout nouveau type de capteur baptisé CMOS Exmor R, qui offre donc une sensibilité multipliée par 2, un éclairage optimal, atténuation encore plus poussée du bruit et le tout jusqu'à 12M de pixels. Les nouveaux HandyCam embarquent aussi un nouvel objetif, le Sony G (mais pas comme le point, hein...) qui apparemment poutre tout sur son passage, un Stabilisateur amélioré (10x fois moins de "tremblements"), une image Full HD (c'est la tendance, il paraît...), un HDD de 240 Go (amazing!), un détecteur GPS intégré permettant le géotaggage, ce qui est sympa: vous prenez une photo, les informations sur son endroit, heure, lieu, y sont automatiquement ajoutées. Apparemment, pas de réels défauts ont été notés, il faudrait voir ça avec un test lors de leur sortie, en Février, Mars, Avril et Mai, selon les modèles.

HandyCam Exmor R

Dispo: de Février à Mai, selon les modèles. (les Standard arrivant en premier)
Prix: de 300 à 1500 Euros.


Enfin, on clotûra tout ça par un petit coup de vent des nouveautés restantes: la nouvelle série des CyberShot arrive aussi, avec CyberShot Série W-S. Trois nouveaux modèles, les CyberShot W210 et W220, avec 12M de pixels, objectif 30-120mm Carl Zeiss 4x, détection des visages et sourires, reconnaissance intelligente des scènes, et le CyberShot S950 avec 10M de pixels, stabilisateur SteadyShot, sensibilité ISO 3200, détection des visages, écran 2,7". Le tout emballé dans différents coloris, dont le noir, rose et l'argent, pour ne citer qu'eux. Enfin, ils sont aussi doté du détecteur GPS pour le géotaggage (voir plus haut pour les HandyCam). On regrettera surtout le changement absent de design des appareils, mais on appréciera aussi ses prix abordables (139, 199 et 219 Euros), disponibilité en Février et Mars.



Enfin, n'oublions pas les nouveaux Walkman de Sony, avec un écran tactile Oled de 3", ça peut même lire les vidéos YouTube (même l'iPhone n'arrive pas à le faire avec son Safari, et toc! Hum hum...) et le tout est frais en version 16 et 32 Go. (pour la série X, sinon version 2 Go pour la série W. Ah oui, là ça baisse direct). Dispo en Février et Mars, de 139 à 219 Euros. (en passant par 199 Euros)


Par Max33 le 28/10/2008
Evenement

Le jour du lancement de Rolly de Sony, soit samedi 25 octobre, c'est avec quelques bloggeurs que je fus à la soirée spéciale de lancement, organisée par Sony.

Sony Rolly
Donc déjà, qu'est-ce que Rolly? Sony nous a bien avertis qu'il ne s'agit pas d'un oeuf, du moins seulement dans la forme. Car ce véritable gadget tourne sur lui-même, se déplace, danse, imite les bruitages et les paroles. Vous balancez votre MP3 par Bluetooth 2.0 sur ce bon Rolly qui vous le diffuse avec une chorégraphie crée automatiquement et à la volée. Mais là où ça devient intéressant, c'est que vous pouvez vous-même paramétrer le contenu du Rolly: grâce au logiciel livré avec, vous pouvez importer vos musiques dessus, en choisissant l'album ou l'ordre. Ensuite, avec une interface ressemblant un peu au tableau d'évènement de Flash CS, vous pouvez configurer la chorégraphie de chaque morceaux, configuration qui est véritablement étendue puisque vous pouvez même choisir l'angle en degrés d'ouverture des coquilles aux extrémités!
Saluons aussi l'originalité des fonctions du Rolly: pour changer de morceaux, vous le faites rouler horizontalement, pour changer d'album vous le faites rouler un peu plus loin. Pour se mettre en mode aléatoire, vous le souhaitez un peu! Pour le volume, vous le faites tourner, et enfin, quand on appuie sur le bouton, c'est la fonction d'allumage, et celle du choix de chorégraphie qui est utilisée.



Prix de la bébête: 350 Euros. Vendu en seulement 700 Euros, on se dépêche de prendre le métro pour aller l'acheter! Puisqu'il est disponible seulement dans les magasins SFR, au magasin Colette et sur SonyStyle.com. A noter que la version en noir est disponible aussi sur le site!

Lien de vidéos: (merci à Laulau2000)
Video 1
Video 2


Par *Faye* le 17/04/2008
Pour son quinzième anniversaire, Disneyland s'associe a Disney channel pour nous offrir un petit "bonus".

Spectacle entièrement interactif, Stitch Live est Alive! Stitch nous parle, nous interroge, nous prend en photo... (adulte ou enfant)
Et vous ne verrez jamais deux fois la même chose! En effet, le scénario change en fonction des réactions du public, alors saluons la performance d'improvisation du "Stitch".
Je ne saurais vous en dire plus sans vous dévoiler l'essence même du spectacle, mais sachez que vous aussi vous pourriez faire parti de son cercle d'amis très très privé.
(En tout cas, moi, Stitch m'a dit qu'il était amoureux de moi et il m'a même fait un très beau cadeau... ! Fayetopia !!).


N'oublions pas aussi qu'il y a eu, le 5 avril, l'inauguration de la Hollywood Tower, une soirée exclusivement destinée à l'ouverture officielle de cette attraction. (même si elle l'était déjà depuis un moment)


Par *Faye* le 12/03/2008

Comme promis voici l'article tant attendu sur les parfums Cacharel.
Entre la migration des serveurs et la perte de mon outil principal de travail (mon apn qui a rendu l'âme), je fus donc contrainte et forcée de reporter mon article...


Tout commença pour la Saint Valentin, une attention charmante, un parfum, des fleurs... L'homme parfait pointerait il enfin le bout de son nez? Non même pas!
Il s'agit de Cacharel, qui, propose de tester vos compatibilités amoureuses. N'ayez pas peur cela ne vous engage pas au mariage!
Pour accompagner mes recherches de l'homme idéal je me retrouve avec deux parfums customisables ("Amor Amor" et "Amor pour Homme"), le premier servira à appâter ma proie, et l'autre... Arf, une copine est passée par là et en a mis sur sa peluche, résultat nous avons succombé aux charmes de la boule de poils... Pas très sexy comme rendez-vous, mais au fond la peluche rappelle bien nos hommes : pas bavard et poilus! (La douceur est un plus!)

Que dire sur les senteurs? Envoûtée par la fragrance pour homme et je porte tous les jours celui pour femme que je me suis faite un plaisir de customiser avec plein de petits autocollants fournis.
Si vous aussi vous aimez coller plein de trucs partout, c'est mon petit cadeau à moi, et c'est juste là !

- Motif à imprimer et à coller! -

Pour le fun, je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) le site et par la même occasion, de découvrir nos personnalités amoureuses (Max et moi-même).
Testez-vous !






Mais n'oublions pas les fameux t-shirt reçus par Cacharel, que voici:



MyAmor.com/fr


Par Max33 le 12/03/2008


Nous avons assisté à la journée HDDAY, journée de Presse Sony, dans le magnifique hôtel Costes K. Là aussi où toutes les prochaines nouveautés à paraître étaient présentées, où la plupart des marques qui ont fait connaître Sony l'étaient aussi: Bravia, CyberShot, Walkman, HandyCam...


C'est ainsi que nous avons parcouru de chambre en chambre, pour découvrir tour à tour les prochains produits phares de Sony. Nous avons ainsi trouvé la protection des caméras permettant de filmer sous l'eau ou dans la neige, idéal pour filmer en HD toutes vos scènes prodigieuses en sport! Car en effet, l'une des grandes nouveautés de Sony cette année, notamment avec le Sony HDR-HC1, est la commercialisation de caméscopes Haute Définition affichant actuellement une qualité supérieure aux autres concurrents de camescopes HD (d'après la majorité des tests et comparatifs) Les grands optiques HandyCam étaient de la partie aussi.


Nous avons aussi vu les cadres photos numériques, dont nous avons fait un article, ainsi que de nouveaux appareils photo professionnels CyberShot, tout cela présentés avec élégance et originalité. Mon attention s'est porté sur une chaîne hi-fi aux enceintes Wifi d'une qualité non négligeable, doté d'un écran LCD couleurs et d'un disque dur interne pour y intégrer ses chansons. De plus, il est compatible USB et MP3.


Continuons la visite. Nous tombons alors sur d'innombrables téléviseurs HD, en effet il s'agit de la salle Bravia! Une colonne de Télé HD démontre que la personnalisation des écrans suivant son goût de la couleur existe chez Sony. Nous continuons alors pour trouver, chez HandyCam, un téléviseur nous filmant en direct. Mais particulièrement en détectant les visages, et ainsi démontrer que les caméras HD ne sont pas limités que par la résolution et peuvent intégrer d'autres bons accessoires!


Nous sommes évidemment allés voir ce que nos chers VAIO nous réservaient! De bonnes surprises en tout cas, notamment le VGN-CR31Z/N Or sablé, ou encore le VGN-CR31Z/R à l'écran plus grand, en 16/9 et aux configurations intéressantes, et avec une webcam intégrée.


Nous sommes repartis les cartes mémoires pleines de photos, les bloc-notes remplis, et la tête pleine d'idées quant au futur de demain. Après les nouveaux GPS Sony, les MP4 4Go colorés, les imprimantes photos numériques, les écouteurs intraoculaires au son supérieur... nous pouvons vous affirmer que Sony et ses marques auront une année chargée!


Par *Faye* le 10/12/2007

Noel à Disney c'est deux fois plus magique !

Pendant les périodes de fête à Disney, tout est mis en oeuvre pour vous faire étinceller les yeux. Toutes les vitrines des boutiques changent leurs décors pour vous proposer un "Noël Chocolat".
Le froid et la neige artificielle (mousse) vous aident à vous mettre dans l'ambiance.


Mickey vous invite en donnant parfaitement le ton avec sa petite blouse en cuir.


Regardez donc ces vitrines merveilleuses, n'avez-vous pas envie d'y plonger?


Un sapin de Nöel géant, arborant de magnifiques cadeaux à son pied, ainsi qu'un père nöel plutot pressé.

Regardez un extrait du spectacle sur glace de Mickey, Donald et leurs amis.





Et la derniere video ici.


Par *Faye* le 10/12/2007

J'ai pu tester pour vous en "avant-première" la nouvelle attraction du Disney Studio: le Hollywood Tower Hôtel.
Cette nouvelle attraction s'aligne parfaitement avec les attentes des amateurs de sensations fortes.

Nous sommes plongés dans un hôtel abandonné qui, le 31 Octobre 1939, à cause d'un orage est passé dans la Quatrième dimension (The Twilight Zone). L'hôtel nous ouvre ses portes pour revivre les étranges évènements qui se sont produits cette mystérieuse nuit. Seulement, l'hôtel comporte 12 étages et pourtant, nous nous retrouvons coincés au 13ème... Nous voici entrés dans la Quatrième dimension.
Les effets spéciaux (visuels et audio) sont époustouflants: apparitions fantomatiques, éclairs, nos propres visages devenant fantômes.
Mais le plus bluffant reste bien entendu les chutes vertigineuses à vous couper le souffle dont la vitesse et la cadence sont imprévisibles! [Coeurs sensibles s'abstenir, lorsqu'on sait que l'on chute plus vite que la gravité...]

Arrêtez-vous sur les nombreux détails que comportent le décors (enfin, vous aurez le temps en faisant la queue j'imagine..), tous rappellent cette nuit où tout a basculé.
Une fois le hall d'entrée traversé vous entrez dans une bibliothèque où un ancien poste de TV s'allume brutalement pour vous raconter ce qu'il s'est exactement passé. Puis vous vous dirigez vers la chaufferie où l'on vous fait prendre "l'ascenseur de service". Et c'est là que votre voyage va vraiment commencer...

"La prochaine fois que vous vous arrêtez dans un hôtel déserté sur les hauteurs d'Hollywood, vérifiez bien pour quel genre de réservation vous optez, vous pourriez sinon devenir un client permanent... de la quatrième dimension!"

Ouverture "officielle" le 22 décembre 2007.
Les pubs adressées au grand public commenceront en Mars 2008.



[Prochaine ouverture (encore lointaine), que j'attends avec grande impatience => Stitch Live !]


Par *Faye* le 22/11/2007
Laissez parler la FéeMiniThé.

Amateurs, amatrices de thé et même néophytes, je vous invite pour un voyage exceptionnel qui saura réveiller vos sens.
En effet, ce salon de thé au cadre sobre et apaisant est un véritable petit coin de paradis. On vous y propose pas moins de 70 variétés de thés (blancs, noirs, verts, jaunes, Oolong, rouge...) à un prix tout a fait abordable (comparé à de nombreux lieux "tendance" de la capitale).
[ Théière pour 2 : 6 euros
Théière individuelle : 3.50 euros
Mug de thé : 2.50 euros ]
Si vous vous sentez perdu avec toutes ces variétés, n'hésitez pas à demander conseil à la patronne-vendeuse-cuisinière-serveuse. Le thé étant sa passion elle saura vous trouver celui qui vous ravira !
De plus, si vous avez un petit creux, votre hôtesse pourra également vous concocter des petits plats végétariens et végétaliens issus du commerce équitable (change tous les jour)
Une fois rassasiés vous pourrez toujours vous adonnez à la lecture grâce a une bibliothèque à votre disposition, ou vous laisser bercer par l'expo du mois, le tout avec un léger fond musical plus qu'appréciable !
A la recherche de jeunes talents à promouvoir, n'hésitez pas à débarquer avec vos oeuvres (musique, vidéo, théâtre, livres, peinture, sculpture, bijoux...) pour qu'elle puisse les exposer !



L’accueil est des plus agréable, madame la Fée fera tout pour que vous passiez un bon moment, alors n’hésitez plus !

FéeMiniThé,
25 boulevard du temple
75003 paris

Métros Filles du calvaire, Oberkampf, ou République
Bus 65 ou 20

HORAIRES D'OUVERTURE
Du lundi au samedi de 12h à 15h et de 17h à 22h.
Fermé le dimanche.
Réservations conseillées à partir de quatre personnes le soir et le samedi.


Par *Faye* le 01/07/2007

Fanny's Party - Are U Geek? (24 Avril au Hard Rock Café de Montmartre)



Rendez-vous aux Champs Elysées, où je cherche ce fameux restaurant. Je tiens à noter que l'ambiance est nettement différente qu'au Hard Rock Café. Ici c'est plutôt des mosaïques aux plafonds, des jeux de lumières, des fauteuils confortables et surtout... De la place !
Arrivée à l'heure, pour une fois.
Ce qui me permet d'accéder aisément aux stands sans avoir à pousser tout le monde (ou me faire marcher dessus ^^).


Beaucoup de choses identiques à la dernière Fanny's Party. Des cadres photo numériques (vous avez compris ce que c'était maintenant...), des commerciaux pour vous présenter les forfaits Ten mobile. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est le mélange astucieux d'un forfait classique et d'MSN, apprécié des Geek qui aimeraient rester joignable via MSN 24/24.

Notable: le son disponible partout grâce au "Velocity 2Go" (prononcé Velocity to go). Objet design et polyvalent, nous rappelant nos vieilles chaînes stéréo, s'adapte à toute situation : il peut aussi bien se brancher sur secteur, que fonctionner sur batterie et piles, peut être accessibles à partir de n'importe quel périphérique (baladeur MP3, voiture, télé, pc...). A se faire offrir pour partager de la bonne musique en fin de soirée.


Un concept qui a retenu mon attention car assez... étrange? Vous aimez la plage, le sable, l'eau, la peinture, (la boue?); bref toutes ces choses qui pourraient nuire à votre portable? Et bien préservez le ! Comment me direz-vous? Et bien par un préservatif pour portable voyons ! Concept assez simple, mettez-le dans une "house". Seulement, cette housse est d'une matière bien connue, le latex. A usage unique (ai-je vraiment besoin de le préciser?), votre portable pourra donc sortir couvert ! (et vous aussi...)
[Testé dans un bac d'eau, le portable dans sa "housse" fermée par un joli petit noeud. Résultat = étanche]
Ce petit gadget (qui ne doit pas l'être pour vous, hommes !) est vendu 2.99€ par 3 ou 4.99€ par 6.
Alors, vous préférez protéger votre portable ou vous même?

Vous vous prenez pour un beau gosse? Vous avez vos protections pas loin? Alors il vous manque l'arme ultime: les lunettes de soleil Tendance Geek.
En effet, profitez pleinement du soleil et de vos vacances avec ces lunettes qui vous permettent d'écouter vos MP3 préférés mais aussi la radio (vendu 89€).

Ma mission terminée, une question me reste cependant en suspend:
S'agissait-il de la dernière Fanny's Party...?


Par *Faye* le 07/06/2007
Samedi 2 Juin 2007.

Ouverture exceptionnelle de Cruch's Coaster, la nouvelle attraction du parc Walt Disney Studio, pour quelques privilégiés (on en attendait 6 000). Que dire? Après environ 1h30 de queue, on peut enfin pénétrer dans le monde de Nemo.

L'attraction en elle même est assez sympathique, il s'agit en fait d'une carapace de tortue tournant sur elle même (vive la gravitation!). Au début, ça commence bien, tout calme, des écrans et de beaux décors. Puis d'un seul coup... Ca s'accélère, et nous voici embarqués dans un rollercoaster, secoués dans tout les sens, la carapace faisant des 360°.

Ouverture au public à partir du 9 Juin 2007. Bonnes sensations !


Par *Faye* le 27/04/2007

Fanny's Party - Are U Geek? (24 Avril au Hard Rock Café de Montmartre)

18h, première boulette: "allo max? C’est ou déjà?"

Arrivée sur les lieux aux environs de 19h, déjà pas mal de monde. Bonne ambiance générale. On fait la queue pour être badgés et avoir le privilège d'aller dans le "carré vip" (à l'étage quoi), là où sont présentées toutes les nouveautés. [En bas, se déroulait un concours de PsP]

Première salle, je me retrouve attaquée par une libellule mécanique ! Un nouveau joujou téléguidé qui fera certainement rêver sous le sapin de noël (aux environs 33€).
Etaient aussi présentés les cadres photos numériques qui commencent à se développer un peu partout, à offrir à la famille.

2ème salle, du monde, du monde, du chocolat?, du monde, du chocolat??! Démonstration du "célèbre" Guitar Hero II, avec un concours et plein de cadeaux à gagner.

- 1er Stand: Claviers solaires avec reconnaissance biométrique. L'idée est bonne mais expliquez moi où trouver du soleil dans une chambre de Geek...
Un site internet s'est lancé dans la customisation de portables et kit mains libre, il vous suffit de choisir une image dans leur banque de données ou bien leur en transmettre une et vous pouvez customiser votre portable tout ça pour un petit prix !
Un dernier produit présenté sur ce stand: le lecteur Ipod (jusqu'ici rien de nouveau) adapté à votre salle de bain ! Entièrement étanche, avec enceintes intégrées il vous permet d'écouter votre musique préférée jusque dans votre bain ! (Aux alentours de 150€)

-2ème Stand: le casque anti-bruit. Prenez une salle bruyante ou mieux, le métro. Prenez des écouteurs classiques et bousillez vous les oreilles en mettant le volume a fond pour essayer de profiter pleinement de votre musique. Et bien d'ici quelques mois vous pourrez vous offrir ce casque doté d'un micro qui capture les bruits extérieurs, il vous suffit d'enclencher un bouton et vous vous retrouvez isolés. J'ai pu tester et je tiens à dire que la différence est vraiment impressionnante. Modèle assez imposant à mon goût et prix... 200€

-3ème Stand: Les kit piéton pour téléphone portable.. MDR ! A l'heure où l'on cherche à réduire tout au minimum, un importateur nous propose de retrouver la nostalgie des vieux téléphones. Je l'ai également testé, je dois dire que le son n'est pas trop mauvais, c'est juste encombrant ^^
S'adapte sur tout les portables.

-4ème Stand: www.Jubii.fr, le tout nouveau dans l'ère de la communication ouvrira ses portes au public jeudi 26 Avril en remplacement de caramail. Disposant de 10Mo de stockage (pour photos et vidéos car emails illimités), vous pourrez tout aussi bien envoyer des mails (logique), que créer une banque de photos vidéos uniquement visibles par vos "amis". En gros une sorte de YouTube en plus privé ! Sera également disponible dès l'ouverture un service gratuit de téléphonie au concept différent de ce que l'on pourrait trouver chez Skype ou même MSN. Il ne s'agit pas de conversation de PC à PC mais un logiciel compose les numéros et vous vous parlez de téléphone à téléphone. Ce service sera pour un temps gratuit, ensuite vous aurez 30mn à 1h de communication par jour. Ce qui est à noter c'est que c'est valable partout dans le monde et même sur les portables. Alors? Vous vous inscrirez? [ Sachez aussi que si vous disposiez d'un compte caramail, celui ci sera encore utilisable 1an; mais surtout, que votre adresse vous est automatiquement réservée sur Jubii ! ]

Sur les autres stands, du classique, rien a noter de particulier. Merci à Fanny pour cette soirée. Merci aux gens que j'y ai rencontré et qui m'ont orientés. A quand la suivante ?!

[Quelque chose vous a plu? Vous tenez absolument à l'avoir? Contactez moi pour avoir n'importe quel renseignement supplémentaire, je vous transmettrais également les coordonnées du constructeur/revendeur.]


Par *Faye* le 26/03/2007
Pendant que le blog se préparait dans l'ombre, j'ai concocté pour vous ce premier reportage ;-)

Festival du Jeu Vidéo à Montreuil (93), le 7 Octobre 2006

Au volant de mon Tank, je patiente dans les bouchons du périphérique; je compte le nombre de "portes" qu'il reste avant de pouvoir m'approcher de mon but, et l'heure tourne.

Je cherche un grand bâtiment, visible ou tout du moins une petite indication, mais rien. Je tourne en rond avant de tomber par hasard dessus. Enfin !

Les premiers Geek font déjà la queue en attendant que ça ouvre. Regards accusateurs dans ma direction, "quoi? une fille?"; encore plus lorsque je passe devant eux avec ma carte V.I.P (non mais comment je me la pete O_O)

Premier stand: Le RetroGame

Sûrement là où j'ai passé le plus de temps. J'ai passé ma petite enfance une console dans les mains et bien que je ne crache pas sur (certains) nouveaux jeux, je reste bien nostalgique des Ancêtres. Alors tout de suite, ce festival grimpe dans mon estime, ils ont pensé à tout.

A ce stand, malgré tout restreint, se déroulait un entrainement de mario kart 64 (les compétitions se déroulant l'après midi). J'ai tenté ma chance et j'ai plutot été bien classée (dommage qu'il ne s'agissait que d'un entrainement ^^).

En m'éloignant de cette première télé, mes yeux se retrouvent captivés par une lumière bleue: Soniiiic <3
Pour le plaisir des yeux, j'ai réussi a prendre quelques photos de Mario Bros 3. sur NES !

Dans une des vitrines j'ai reconnu une game & watch MA CONSOLE !! He oui, j'ai la même ^^

Puis en continuant ma ballade je tombe sur quelques cosplay qui prennent la pose alors [Flash].

Beaucoup de jeux Online étaient représentés : Dark Age of Kamelot, Rysom, Dofus, WoW (comme c'est étrange =D), avec bien entendu des tournois online saupoudrés de quelques problèmes de réseau.

Des nouveautés, de l'actualité, du classique, tout ce dont un joueur peut désirer. En bref, une bonne ambiance, de bons décors, un peu trop de monde mais a tester pour les joueurs avisés, et puis les autres aussi ^.^

Page actuelle: [1]
Page:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10