.













 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur Max33Blog!
Actuellement... 3 visiteur(s) connecté(s) et 138 articles parus.

Hollywood Tower Hotel

Par *Faye* le 10/12/2007

J'ai pu tester pour vous en "avant-première" la nouvelle attraction du Disney Studio: le Hollywood Tower Hôtel.
Cette nouvelle attraction s'aligne parfaitement avec les attentes des amateurs de sensations fortes.

Nous sommes plongés dans un hôtel abandonné qui, le 31 Octobre 1939, à cause d'un orage est passé dans la Quatrième dimension (The Twilight Zone). L'hôtel nous ouvre ses portes pour revivre les étranges évènements qui se sont produits cette mystérieuse nuit. Seulement, l'hôtel comporte 12 étages et pourtant, nous nous retrouvons coincés au 13ème... Nous voici entrés dans la Quatrième dimension.
Les effets spéciaux (visuels et audio) sont époustouflants: apparitions fantomatiques, éclairs, nos propres visages devenant fantômes.
Mais le plus bluffant reste bien entendu les chutes vertigineuses à vous couper le souffle dont la vitesse et la cadence sont imprévisibles! [Coeurs sensibles s'abstenir, lorsqu'on sait que l'on chute plus vite que la gravité...]

Arrêtez-vous sur les nombreux détails que comportent le décors (enfin, vous aurez le temps en faisant la queue j'imagine..), tous rappellent cette nuit où tout a basculé.
Une fois le hall d'entrée traversé vous entrez dans une bibliothèque où un ancien poste de TV s'allume brutalement pour vous raconter ce qu'il s'est exactement passé. Puis vous vous dirigez vers la chaufferie où l'on vous fait prendre "l'ascenseur de service". Et c'est là que votre voyage va vraiment commencer...

"La prochaine fois que vous vous arrêtez dans un hôtel déserté sur les hauteurs d'Hollywood, vérifiez bien pour quel genre de réservation vous optez, vous pourriez sinon devenir un client permanent... de la quatrième dimension!"

Ouverture "officielle" le 22 décembre 2007.
Les pubs adressées au grand public commenceront en Mars 2008.



[Prochaine ouverture (encore lointaine), que j'attends avec grande impatience => Stitch Live !]