.













 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur Max33Blog!
Actuellement... 1 visiteur(s) connecté(s) et 138 articles parus.

Journée HDDAY Conférence Sony

Par Max33 le 12/03/2008


Nous avons assisté à la journée HDDAY, journée de Presse Sony, dans le magnifique hôtel Costes K. Là aussi où toutes les prochaines nouveautés à paraître étaient présentées, où la plupart des marques qui ont fait connaître Sony l'étaient aussi: Bravia, CyberShot, Walkman, HandyCam...


C'est ainsi que nous avons parcouru de chambre en chambre, pour découvrir tour à tour les prochains produits phares de Sony. Nous avons ainsi trouvé la protection des caméras permettant de filmer sous l'eau ou dans la neige, idéal pour filmer en HD toutes vos scènes prodigieuses en sport! Car en effet, l'une des grandes nouveautés de Sony cette année, notamment avec le Sony HDR-HC1, est la commercialisation de caméscopes Haute Définition affichant actuellement une qualité supérieure aux autres concurrents de camescopes HD (d'après la majorité des tests et comparatifs) Les grands optiques HandyCam étaient de la partie aussi.


Nous avons aussi vu les cadres photos numériques, dont nous avons fait un article, ainsi que de nouveaux appareils photo professionnels CyberShot, tout cela présentés avec élégance et originalité. Mon attention s'est porté sur une chaîne hi-fi aux enceintes Wifi d'une qualité non négligeable, doté d'un écran LCD couleurs et d'un disque dur interne pour y intégrer ses chansons. De plus, il est compatible USB et MP3.


Continuons la visite. Nous tombons alors sur d'innombrables téléviseurs HD, en effet il s'agit de la salle Bravia! Une colonne de Télé HD démontre que la personnalisation des écrans suivant son goût de la couleur existe chez Sony. Nous continuons alors pour trouver, chez HandyCam, un téléviseur nous filmant en direct. Mais particulièrement en détectant les visages, et ainsi démontrer que les caméras HD ne sont pas limités que par la résolution et peuvent intégrer d'autres bons accessoires! D'ailleurs, je crois que l'on me voie sur la photo...Oups.


Nous sommes évidemment allés voir ce que nos chers VAIO nous réservaient! De bonnes surprises en tout cas, notamment le VGN-CR31Z/N Or sablé, ou encore le VGN-CR31Z/R à l'écran plus grand, en 16/9 et aux configurations intéressantes, et avec une webcam intégrée.


Nous sommes repartis les cartes mémoires pleines de photos, les bloc-notes remplis, et la tête pleine d'idées quant au futur de demain. Après les nouveaux GPS Sony, les MP4 4Go colorés, les imprimantes photos numériques, les écouteurs intraoculaires au son supérieur... nous pouvons vous affirmer que Sony et ses marques auront une année chargée!