.













 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur Max33Blog!
Actuellement... 3 visiteur(s) connecté(s) et 138 articles parus.

Festival du Jeux Video

Par *Faye* le 26/03/2007
Pendant que le blog se préparait dans l'ombre, j'ai concocté pour vous ce premier reportage ;-)

Festival du Jeu Vidéo à Montreuil (93), le 7 Octobre 2006

Au volant de mon Tank, je patiente dans les bouchons du périphérique; je compte le nombre de "portes" qu'il reste avant de pouvoir m'approcher de mon but, et l'heure tourne.

Je cherche un grand bâtiment, visible ou tout du moins une petite indication, mais rien. Je tourne en rond avant de tomber par hasard dessus. Enfin !

Les premiers Geek font déjà la queue en attendant que ça ouvre. Regards accusateurs dans ma direction, "quoi? une fille?"; encore plus lorsque je passe devant eux avec ma carte V.I.P (non mais comment je me la pete O_O)

Premier stand: Le RetroGame

Sûrement là où j'ai passé le plus de temps. J'ai passé ma petite enfance une console dans les mains et bien que je ne crache pas sur (certains) nouveaux jeux, je reste bien nostalgique des Ancêtres. Alors tout de suite, ce festival grimpe dans mon estime, ils ont pensé à tout.

A ce stand, malgré tout restreint, se déroulait un entrainement de mario kart 64 (les compétitions se déroulant l'après midi). J'ai tenté ma chance et j'ai plutot été bien classée (dommage qu'il ne s'agissait que d'un entrainement ^^).

En m'éloignant de cette première télé, mes yeux se retrouvent captivés par une lumière bleue: Soniiiic <3
Pour le plaisir des yeux, j'ai réussi a prendre quelques photos de Mario Bros 3. sur NES !

Dans une des vitrines j'ai reconnu une game & watch MA CONSOLE !! He oui, j'ai la même ^^

Puis en continuant ma ballade je tombe sur quelques cosplay qui prennent la pose alors [Flash].

Beaucoup de jeux Online étaient représentés : Dark Age of Kamelot, Rysom, Dofus, WoW (comme c'est étrange =D), avec bien entendu des tournois online saupoudrés de quelques problèmes de réseau.

Des nouveautés, de l'actualité, du classique, tout ce dont un joueur peut désirer. En bref, une bonne ambiance, de bons décors, un peu trop de monde mais a tester pour les joueurs avisés, et puis les autres aussi ^.^