.













 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur Max33Blog!
Actuellement... 1 visiteur(s) connecté(s) et 138 articles parus.

Les nouvelles platines BluRay de Sony

Par Max33 le 12/08/2008

Voici maintenant les nouvelles platines Blu-ray de chez Sony, le BDP-S550 et le BDP-S350. Maintenant à un prix abordable (comprenez un prix inférieur à celui de la PS3), on attendait surtout que ces platines se démarquent en relevant les atouts qu'ont fait que la PS3 "fut" pratiquement la meilleure platine Blu-Ray.
Et on va pouvoir le dire, d'ailleurs je me lance (car personne ne veut le dire dans la salle) et vous dit que: "Et OUI, je n'ai pas une PS3 pour lecteur Blu-Ray mais bien l'une des dernières platines!" Au lieu de vous traiter de "détenteur de sous-performances" dans le temps, on vous vénèrera tout en vous faisant des bisous sur les pieds.

Au vu des nouvelles choses, on note le "Precision Cinema HD Upscale" qui convertit les formats standards (480i) en format HD (1080p) avec une qualité très satisfaisante. Pratique quand on veut faire croire que vous visionnez un Blu-ray alors qu'il s'agit d'un DVD. Niveau son, c'est du 7.1 que peut cracher ces platines, et du son en sortie haute résolution. La différence de prix des deux platines vient du fait de la différence de performances et de fonctions.

Dispo à partir de Septembre 2008.
- BDP-S350 : 300 €
- BDP-S550 : 400 €