.













 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur Max33Blog!
Actuellement... 2 visiteur(s) connecté(s) et 138 articles parus.

Adobe lance une suite Acrobat.com

Par Max33 le 05/06/2008

Adobe, éditeur d'Acrobat Reader ou encore de Photoshop, et acquéreur relativement récent de Macromedia, a récemment lancé Acrobat.com, une véritable suite bureautique bien décidée à montrer ce que vaut AIR 1.0 (d'ailleurs, son installation est demandée pour visionner le site). Ce n'est donc pas une promotion d'Acrobat Reader, mais un site utilitaire qui épate quand même pas mal.



Ce site vous propose donc de convertir vos PDF en ligne, de créer des documents Word-type avec Buzzword (un peu basique d'ailleurs, mais tout l'essentiel y est. Le problème avec cette fonction est que les documents sont stockés en ligne, et pas moyen de les récupérer sur son ordi), un système de conférence véritablement novateur (qui permet de réaliser par chat, tableau blanc, partage d'écran, webcam et casque-micro une visioconférence avec trois postes connectés. Et tou en flash evidemment), de stocker vos fichiers, et de les partager.



Cette version bêta est donc une esquisse de ce que proposera Acrobat.com avec AIR, car cette version actuelle présente pour la plupart des fonctions déjà utilisées, par Windows Live par exemple (le Web 2.0 en fait) ou encore Google. A suivre donc!