.













 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur Max33Blog!
Actuellement... 1 visiteur(s) connecté(s) et 138 articles parus.

AdopteUnMec.com obtient son succès

Par Max33 le 22/08/2008

Je parie que vous avez entendu parler d'AdopteUnMec.com, sorti en Janvier? Sinon, ce site de rencontre un peu spécial tente de renverser la balance des sites de rencontres actuels, en donnant les pleins pouvoirs aux femmes et en abaissant les hommes au rang "d'objets à câliner".
Aux premiers abords, ce site avait tout pour plaire: concept amusant de 2nd degrés, les filles font le premier pas, design sympathique et bien fichu... Ça, c'était en Janvier. Qu'en est-il aujourd'hui, 8 mois après?



Tout d'abord, le mot "Bêta" est toujours présent, une manière de dire que c'est pas fini au niveau installation? Pourtant, Gmail a toujours son bon vieux "Bêta" et ça fait un bail qu'il est sorti... Les inscriptions ont par contre explosé et le site s'en vante même dans sa partie "Investissements". Rançon de la gloire, le site connaît d'imposantes lenteurs de serveurs irrégulières en cours de journée, et impose une page d'attente de 20h à 1h. Pour s'en débarrasser, il faut faire inscrire 5 de ces contacts sur le site. Pas bête, hein? Héhé.
Pour voir d'un peu plus près, je me suis donc inscrit. Au départ perplexe sur l'efficacité et le sérieux de ce type de présentation, j'ai quand même pu "avoir droit à envoyer des emails" à quelques contacts. Cependant, et on vous le dira en général, les rencontres réelles sont vraiment rares.
Et pour finir, je vais indiquer que ce site possède une véritable qualité avec sa gratuité... pour le moment. En effet, il y a une équipe de validation des photos, et il nous est dit que nos fiches peuvent être contrôlées. Enfin, des boutons "Signaler un fake" ou "Avertir un modérateur" sont présents sur chaque fiche et sont plutôt bien visibles. Espérons que ce site ne deviendra pas comme d'autres, soit un système véritablement automatisé.
En gros, pour résumer tout ça, ça semble bien parti!

Adopte un mec

AdopteUnMec.com