.













 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur Max33Blog!
Actuellement... 1 visiteur(s) connecté(s) et 138 articles parus.

Sony et sa rentrée de vacances: le CyberShot T77

Par Max33 le 12/08/2008

Quand on voit les articles qui vont suivre consacrés uniquement aux nouveautés Sony, on peut se dire "Ah, le service presse est de retour de vacances!". Enfin, vous vous dites ce que vous voulez, hein, avis aux schizophrènes. Enfin bref, pour ne pas créer une looong article de 3km, j'ai divisé en trois articles concernant les 3 nouveautés. (donc 1km chacun pour les matheux.) Et voici donc pour commencer, le CyberShot T77.



Compact avant tout destiné au grand public, il réussit quand même à contenir aussi bien un beau design que de belles performances.
Un écran LCD de 3", 10,1 Mpixels, détection des visages, sourires et scènes... Pas de doute, la panoplie la plus branchée est présente.
Ultra-compact, seulement 15mm d'épaisseur, il est décrit comme "invisible dans la poche d'une veste ou d'une chemise". Faites quand même gaffe à ne pas le perdre dans toutes vos poches.



Nouvel objectif donc nouveau stabilisateur avec un double anti-flou incorporé, et réduction accrue du bruit lors des scènes à faible luminosité. Il est disponible en plusieurs coloris, à savoir en noir, argent, rose, vert et en marron.



Dispo à partir de septembre 2008, à 280 Euros.