.













 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur Max33Blog!
Actuellement... 1 visiteur(s) connecté(s) et 138 articles parus.

Lancement Sony Rolly

Par Max33 le 28/10/2008
Evenement

Le jour du lancement de Rolly de Sony, soit samedi 25 octobre, c'est avec quelques bloggeurs que je fus à la soirée spéciale de lancement, organisée par Sony.

Sony Rolly
Donc déjà, qu'est-ce que Rolly? Sony nous a bien avertis qu'il ne s'agit pas d'un oeuf, du moins seulement dans la forme. Car ce véritable gadget tourne sur lui-même, se déplace, danse, imite les bruitages et les paroles. Vous balancez votre MP3 par Bluetooth 2.0 sur ce bon Rolly qui vous le diffuse avec une chorégraphie crée automatiquement et à la volée. Mais là où ça devient intéressant, c'est que vous pouvez vous-même paramétrer le contenu du Rolly: grâce au logiciel livré avec, vous pouvez importer vos musiques dessus, en choisissant l'album ou l'ordre. Ensuite, avec une interface ressemblant un peu au tableau d'évènement de Flash CS, vous pouvez configurer la chorégraphie de chaque morceaux, configuration qui est véritablement étendue puisque vous pouvez même choisir l'angle en degrés d'ouverture des coquilles aux extrémités!
Saluons aussi l'originalité des fonctions du Rolly: pour changer de morceaux, vous le faites rouler horizontalement, pour changer d'album vous le faites rouler un peu plus loin. Pour se mettre en mode aléatoire, vous le souhaitez un peu! Pour le volume, vous le faites tourner, et enfin, quand on appuie sur le bouton, c'est la fonction d'allumage, et celle du choix de chorégraphie qui est utilisée.



Prix de la bébête: 350 Euros. Vendu en seulement 700 Euros, on se dépêche de prendre le métro pour aller l'acheter! Puisqu'il est disponible seulement dans les magasins SFR, au magasin Colette et sur SonyStyle.com. A noter que la version en noir est disponible aussi sur le site!

Lien de vidéos: (merci à Laulau2000)
Video 1
Video 2