.













 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur Max33Blog!
Actuellement... 1 visiteur(s) connecté(s) et 138 articles parus.

Canal+ et son Cube

Par Max33 le 22/10/2008
C-Design

Le designer Yves Behar et l'agence FuseProject se sont occupés de l'allure du futur décodeur haut de gamme pour Canal+, pour fêter leur anniversaire.
Ecran LCD permettant d'afficher la météo, la température, l'heure (que des trucs utiles en fait) et le nom de l'émission en cours. Cet écran change de disposition en fonction de l'angle d'installation du boitier (debout ou couché), et est éclairé en fonction de la luminosité environnante.
Ça a l'air beau, futuriste et réussi, mais cela semble donner d'après les photos un habillage en acier, ce qui serait peu probable vu que tous les décodeurs sont faits de plastique renforcé, et il n'y a aucune mention sur la matière.
Et évidemment, ce ne sera bénéfique uniquement pour les nouveaux abonnés. Les abonnés déjà présents n'auront donc pas de geste commercial. Comme on dit, les absents n'ont pas toujours tort.
Cela dit, cela semble avancer le pas dans la recherche du design des décodeurs, chose encore trop rare aujourd'hui. (bah oui, les décodeurs actuels, ils sont moches.)